Anatomie de l’appareil locomoteur : membre inférieur

PrésentatiAnatomie appareil locomoteuron de l’éditeur

L’anatomie est le fondement de la connaissance pratique du corps humain : la pertinence de l’examen clinique, de la palpation et la compréhension fonctionnelle et pathologique en découlent. Son étude représente un long investissement, où les efforts de mémorisation sont intenses.

Voici un manuel original qui met d’emblée l’accent sur la compréhension et la finalité du savoir. Sa conception pédagogique facilitera l’acquisition des connaissances. […] Il est enrichi d’une auto-évaluation par QROC, de clichés de dissection originaux, et de planches régionales issues du célèbre atlas de Frank Netter.

Premier ouvrage tenant compte de l’ensemble du programme d’anatomie des études de kinésithérapie, il s’adresse avant tout aux étudiants de cette discipline mais également à tous les étudiants concernés par l’anatomie de l’appareil locomoteur, ainsi qu’aux professionnels, kinésithérapeutes ou médecins, qui trouveront là un document facile à consulter.

Feuilleter le sommaire, grâce au site Unithèque.

Anatomie de l’appareil locomoteur – Tome 1 : Membre inférieur / Michel Dufour, 3e éd., Elsevier Masson (2015).

Bibliothèque Santé – Pharmacie – Salles de lecture – Livre – QS 4 DUF