KinErgo@UL


RSS Souscrire via RSS

0Commentaire

Ostéopathie pour les bébés et les enfants

Sujets: Nouveautés BU

Osteopathie pour bebes enfantsPrésentation de l’éditeur

Pourquoi est-il important que votre bébé soit vu rapidement par un ostéopathe après la naissance ? Quels sont les signes qui devraient vous inciter à consulter ? Qu’est-ce que l’ostéopathie pédiatrique ? Que peut-elle faire pour le bien-être, la santé de votre bébé et de votre enfant ? Quelles sont les grandes indications ostéopathiques ? A toutes ces questions, et à bien d’autres encore, ce précieux petit livre vous répond avec clarté et rigueur.

 

Il explique pourquoi et comment les tensions musculo-osseuses subies à la naissance peuvent perturber le développement harmonieux de l’enfant et lui poser des problèmes durant toute une vie. De nombreux troubles de santé, sans lien apparent, peuvent ainsi être le résultat de traumatismes liés à l’accouchement ; ils seront corrigés en ostéopathie avec d’autant plus d’efficacité qu’ils seront découverts et traités précocement.
Tout enfant en formation devrait consulter pour un bilan ostéopathique préventif.

 

Feuilleter le sommaire, grâce au site Unithèque.

 

Ostéopathie pour les bébés et les enfants : pourquoi ? Quand ? Comment ? Les signes d’appel en 60 questions / Raymond Solano, 5e édition, Sully, (2016).

 

Où trouver ce livre ?

Bibliothèque Santé – Médecine – Salles de lecture – Livre – WB 940 SOL

Comments are closed.